Après un nettoyage à haute pression et une application d'Actiflash pour un traitement curatif rapide, nos équipes procèdent à la reprise partielle des fissures.
L’isolation est assurée par des panneaux en polystyrène expansé (PSE) à bords droits blancs ou GNS, dimensions 1200 x 600 (selon le support), certifiés ACERMI n°16/201/1123 et conformes aux normes européennes de classement au feu. La résistance thermique est de R = 3.85 m².K/W, avec une conductivité thermique de 0.038 W/(m·K). L’isolant est collé à l’aide de PRB Fondisol F et chevillé avec des chevilles hydrofuges D8 de 200 mm, en appliquant un minimum de 5 chevilles par panneau.
Une couche de PRB Fondisol F est ensuite appliquée, puis une armature en toile de verre AVN 4 x 4 mm est marouflée dans la première passe. Une seconde passe de PRB Fondisol F est réalisée, suivie de l’application d’un régulateur de fond, Crepifond G.
Enfin, la finition est effectuée avec une couche de PRB Crépimur M talochée.
Pour plus de renseignements ou pour une demande de devis gratuit, n'hésitez pas, contactez-nous au 02.35.30.94.77 ou par mail dans notre rubrique contact.